Par où commencer ?


Publié le 31 mai 2021

Billets doux

Heyyy !

Ravie de te retrouver dans cette 8ème édition de la newsletter Outrospection !

Je ne sais pas vraiment par où commencer tant ce mois de mai ne fut pas des plus simples.

Météo catastrophique, énergie au plus bas et problématiques que je prendrai le temps de te raconter plus précisément dans les prochaines semaines.

Néanmoins, tant bien que mal, j'ai essayé de suivre le dicton qui dit : "En mai fait ce qu'il te plaît", en essayant au maximum de me reconnecter aux choses que j'aime le plus faire.

BILAN

  1. J'ai repris le dessin. Vielle passion laissée dans les tiroirs depuis bien longtemps.
  2. J'ai démarré un nouveau programme de sport. Pas pour l'été, pas pour les autres. Juste parce que ma tête et mon corps le méritent.
  3. J'ai passé du temps en famille aux Pays-Bas.
  4. J'ai brunché en mode foodporn. Comme au bon vieux temps.
  5. J'ai refait du vélo juste pour le plaisir.
  6. Je suis allée au marché.
  7. J'ai lu deux super bouquins et découvert une série ultra chouette.

BREF !

J'ai trop kiffé et cela indépendamment de mon efficacité ou de ma productivité. Ça peut paraître bête, mais à vouloir toujours être au top et devenir la meilleure version de soi-même, on peut vite en oublier la notion de plaisir pour le plaisir.

Tout n'est pas toujours une question de level up. Parfois on doit prendre du temps pour faire les choses qu'on aime simplement parce qu'on aime ça. Pas pour être plus performant ou pour délivrer un max, simplement parce que ces choses là nous font nous sentir bien. POINT !

D'ailleurs, si tu cherches aussi à te reconnecter aux choses qui te plaisent, je te conseille cet article de Laurie Audibert. Elle y partage 50 petits plaisirs simples qui rendent les gens heureux et que tu peux très facilement mettre en pratique juste pour le kiff ! ;)

Outrospectivement,
Anissa

Voir la newsletter

S'abonner à la newsletter

Recevez votre dose mensuelle d'Outrospection. Une fois par mois, je vous envoie un petit billet doux contenant mes réflexions et inspirations du moment. Il s’agit d’un format intimiste, inédit et gratuit.


Pour plus d'informations concernant la collection de vos données personnelles veuillez consulter notre Notice Légale.